Coupe des Vendanges 2019

Première année que le SCAT se retrouve avec ses deux équipes 1 en division Élite, et avec autant d’équipes dans d’aussi haute division !!
Retrouvez ici les résumés de l’édition 2019 de la Coupe des Vendanges pour nos équipes d’Avermes, afin de voir comment elles se sont débrouillées cette année !

4ème journée

Résultat Journée 4 championnat Coupe des Vendanges Avermes 2019

Beaucoup d’amertume en cette 4ème journée de Vendanges. Beaucoup de report/défaites pour, hélas, peu de bons résultats. Espérons que la dernière journée de Vendanges s’avère plus prolifique pour le SC Avermes Tennis !!

3ème journée

Résultat Journée 3 championnat Coupe des Vendanges Avermes 2019

C’est une sévère 3ème journée de Vendanges pour nos équipes. Avec 5 défaites, il va falloir relever la tête et repartir au combat !

2ème journée

Résultat Journée 2 championnat Coupe des Vendanges Avermes 2019

Avec hélas 3 reports pour tout autant de rencontres disputées, aucune victoire chez les hommes, l’entièreté du mérite revient aux équipes féminines à l’issue de la 2ème journée de Vendanges 2019.

1ère journée

Résultat Journée 1 championnat Coupe des Vendanges Avermes 2019

Bilan homogène pour la 1ère journée de Coupe des Vendanges 2019 pour Avermes. 3 victoires, 2 nuls et 3 défaites pour l’entame de la compétition !

À PROPOS

Logo du SC Avermes Tennis

Situé dans l’agglomération de Moulins (03), le Sporting Club Avermes Tennis est avant tout un club convivial et de compétiteurs. Basé au Stades des Isles, le club de tennis d’Avermes dispose désormais de deux terrains en terres battues artificielles et de deux quicks.
Par ailleurs, au SC Avermes Tennis, les inscriptions sont ouvertes toute l’année ! Plus d’infos !

AGENDA

30 AVR.

DÉBUT DES INTERCLUBS D’ÉTÉ 2023



08 AVR.

CHALLENGE SCAT-MAN & SCAT-WOMAN



05 MAR.

BOWLING DU SCAT

CONTACTEZ NOUS

Sporting Club Avermes Tennis
Stades des Isles, 03000 Avermes – FRANCE
06.77.57.23.58
flow.huguet@gmail.com

Inscriptions & Tarifs

Le club

Enseignements

Championnats

Retour en haut