
Championnat +35 ans 2026 – 2ème journée
Championnats, Championnat +35 ans, édition 2026
Fortune diverse pour les deux équipes en lice du côté des +35 ans. Les dames poursuivent leur sans faute tandis que l’équipe 2 doit essuyer une nouvelle défaite.
L’équipe 1 féminine continue son petit bonhomme de chemin et revient de Billom avec une victoire 4/0 ! Delphine (15/1) se fait peur mais apporte tout de même le premier point avermois. Malmené en début de match, elle s’en sort, non sans mal dans le super tie-break du troisième set 6/7(7) 6/3 10/7 contre une 15/3 ancienne 15/1. Dans le simple n°2, Marion (15/4) obtient la victoire avec un peu plus de sérénité et l’emporte 6/4 6/1 à 30. Après un premier set rondement mené, Dominique (15/5) rencontre un peu plus de difficulté mais trouve le chemin de la victoire 6/0 6/4 à 30 elle aussi.En double, la paire Delphine / Marion enfonce le clou et scelle la victoire. Elles gagnent 6/2 6/0 contre une paire 15/5-30/1, signant ainsi une deuxième copie parfaite pour débuter ces championnats +35ans.
Exempte ce weekend, l’équipe 1 masculine se déplacera à Riorges pour le compte de la troisième journée.
Malgré des matchs équilibrées en terme de classement, nos avermois de l’équipe 2 masculine rentrent bredouille lors de la réception de Commentry. Thierry (30/2), dans le dur lors du premier set, parvient à rivaliser contre un 30 dans le deuxième set. Cela ne sera malheureusement pas suffisant et doit laisser le premier point aux visiteurs, défaite 6/1 7/5. Physionomie inverse pour Alexis (30/2) qui avait fort à faire à 30/2 mais ancien 15/4, il doit s’incliner 7/5 6/2. Stéphane (30/2), en n°3, ne parviendra pas à maintenir l’espoir d’accrocher le nul, il perd à 30/3 sur le score de 7/6(6) 6/1.Le double tournera également en faveur de Commentry et sera davantage à sens unique. La paire Alexis / Stéphane (30/3) ne trouve pas de solutions et s’inclinent 6/0 6/2. Déplacement désormais à Chatel-Guyon pour l’équipe 2 !
À PROPOS

Situé dans l’agglomération de Moulins (03), le Sporting Club Avermes Tennis est avant tout un club convivial et de compétiteurs. Basé au Stade des Isles, le club de tennis d’Avermes dispose désormais de deux terrains en terres battues artificielles et de deux quicks.
Par ailleurs, au SC Avermes Tennis, les inscriptions sont ouvertes toute l’année ! Plus d’infos !
CONTACTEZ-NOUS
Sporting Club Avermes Tennis
Stade des Isles, 03000 Avermes – FRANCE
06.77.57.23.58
flow.huguet@gmail.com
